Soins des cheveux au Naturel

Le plopping : Technique de séchage pour des boucles merveilleuses !

Mes cheveux sont certes pas très long mais ont tout de même du volume et des boucles !

J’ai découvert une merveilleuse technique pour me sécher les cheveux et fabriquer de belles boucles, sans chaleur !

Voici le tuto ici :

Attention, je ne fais pas de pub pour le Curlshop qui publie la vidéo et des produits qu’ils utilisent, je témoigne juste de la technique de séchage avec la serviette !

J’ai mis une semaine à bien gérer le nouage mais maintenant, c’est nickel et plus les cheveux sont gras, après deux jours sans shampooing, les boucles sont magnifiques !

 

Laisser un commentaire

