Soins des cheveux au Naturel

Ghassoul de Logona : pour et contre

Alors j’ai repris mes bonnes habitudes et j’ai décidé d’utiliser une préparation toute prête de Logona, qui est une marque de produits cosmétiques bio pas trop mauvaise. Pourquoi un truc tout prêt ? Parce que j’en avais assez de devoir sortir les bols et ustensiles de cuisine pour aller dans ma salle de bain, alors j’ai choisi ce joli flacon doré.

Les avantages :

– facile à utiliser

– sent bon, enfin je trouve

Les inconvénients :

– ce ghassoul contient de l’huile et fait graisser le cheveux plus vite… J’ai donc été obligé de l’utiliser tous les deux trois jours… Et c’est pas bien ! Et ça a dessécher mes cheveux énormément… J’ai donc arrêté.

J’ai arrêté mais j’ai repris les shamprout, certes bio mais tout de même ! Mais grâce à ces derniers, j’ai réussi à espacer mes shampooing à tous les 5 jours, alors qu’avec Logona, c’était tous les 3 jours et maintenant, je recommence avec un coup de Ghassoul tout prêt et je vais essayer d’alterner avec du Sidr !

La suite dès que j’ai du Sidr !!

Laisser un commentaire

