Soin du corps au Naturel

Un déodorant naturel, biologique et super efficace

J’ai longtemps utilisé du déodorant industriel puis je suis passée aux biologiques qui ne fonctionnaient absolument pas… Même pire que si je ne mettais rien je pense ! Mais depuis quelque mois j’utilise un nouvel ingrédient qui me servait à la base pour mes No-poo ! Il s’agit du Bicarbonate de Sodium ! Et oui encore lui ! Entièrement naturel et alimentaire, il est sans danger pour l’organisme. Il reste à la portée de toutes les bourses et sert à éliminer les mauvaises odeurs. Alors appliqué sous les bras, il n’empêche pas la transpiration et aucune odeur de transpiration n’apparaît pendant 24h. Et appliqué sur d’autres surfaces comme les chaussures ou les endroits où nos animaux de compagnie font leurs besoins accidentels ou non, il élimine les mauvaises odeurs ! C’est magique et doux pour l’organisme.

Ma méthode :

J’utilise du bicarbonate en poudre très fine biologique, je mouille mon doigt, je le pose sur le bicarbonate et l’étale sur mon aisselle, pareil pour l’autre et le tour esIMG_0932t joué !

Néanmoins attention : ne pas en mettre juste après une épilation ou un rasage, ça pique et ça gratte !!! Bah c’est en faisant des expériences que l’on apprend ! Mais je préfère vous prévenir !

J’en ai mis dans une petite boîte pour en avoir toujours avec moi dans mon sac !

 

Laisser un commentaire

